Simon possède plus de 15 ans d’expérience en développement de produits et de technologie. Avant de cofonder Mirego, il a travaillé comme développeur et architecte dans plusieurs entreprises internationales, dont Taleo et Copernic.

Chez Mirego, Simon est responsable des alliances stratégiques. Il accompagne nos clients dans le développement de leur stratégie d’affaires, en plus de les aider à bien comprendre tous les aspects de la mobilité et à saisir les nombreuses opportunités qui s’offrent à eux.




L'École d'Entrepreneurship de Beauce a demandé aux entrepreneurs quelles étaient les pires erreurs qu'ils avaient commises en tant que chef au cours de leur carrière.


Nous vous dévoilons les résultats surprenants de ce sondage informel, des exemples vécus par des chefs d'entreprise et, surtout, les moyens de ne pas les répéter.








Être en affaires, c’est savoir prendre des risques et essayer de nouvelles façons de faire. Cela ne va toutefois pas sans échecs et la meilleure des idées de départ peut s’avérer un échec à l’arrivée. Mais comment tirer pleinement profit de ces situations pour mieux se propulser?


Nous vivons dans une société de l’ultra- performance: ceux qui réussissent sont nos héros et ceux qui échouent, les « maillons faibles ». Pourtant, certains des plus illustres entrepreneurs de notre époque ont connu de grands échecs avant de devenir les Mark Zuckerberg et les Steve Jobs que nous connaissons.
Alors que tout le monde n’a d’yeux que pour leur réussite, Arnaud Granata est allé à la rencontre d’entrepreneurs et de personnalités médiatiques pour parler de l’échec. Ont-ils connu des coups durs ? Leurs échecs ont-ils joué un rôle majeur dans leur parcours ? Une conférence inspirante pour les entrepreneurs et les gestionnaires d’aujourd’hui !


 


De la conception jusqu’à la livraison, en passant par la fabrication et la commercialisation, toutes les facettes de la création de produits et services sont et/ou seront, d’une façon ou d’une autre, touchés par les technologies émergentes :
réalité virtuelle / réalité augmentée / intelligence artificielle / internet of things & blockchain.


Cette discussion aura ainsi pour but non seulement de vous informer et de vous préparer à ces grands bouleversements, mais aussi de vous inspirer à imaginer l'avenir. Il s'agira d'un voyage à travers des histoires d'entreprises connues, des études de cas, et surtout, la démystification de ces technologies, afin de vous aider à mieux comprendre comment elles auront un impact direct sur votre travail, ainsi que sur celui de votre clientèle...Non pas dans 10 ans, mais plutôt dans 10 mois! L'avenir, c'est maintenant.